RMXP Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RMXP Universe

Venez à RMXP Universe, le forum 100% dédié à RPG Maker XP et RPG Maker 95, 98, 2000, 2003 et VX!Concours de créations de jeux seront les bienvenues, ainsi que d'autres, beaucoup d'autres choses.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Compufan
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

Bonjour à tous!Voici le topic de présentation pour vous présenter.Vous n'êtes pas obligé de mettre votre prénom ou votre nom,cela est totalement facultatif.
Prénom:Osiris
Pseudo:Compufan
Nom: No
Âge:12 ans

RPG Maker préféré:RPG Maker XP
Passions:l'informatique.J'ai tiré mon pseudo de ma passion pour les ordinateurs.
Capacités:Mapping et event.

Je suis votre administrateur.
Je m'adapte à votre comportement:si vous êtes sympa avec moi et si l'ambiance est bonne,ça ira bien.Sinon,si vous ne faites aucun effort pour vous supporter entre vous et que vous êtes désagréables,je serai obligé de me gendarmer.Mais bon,ne vous inquiétez pas,je suis sûr que cette ambiance sera aussi chaleureuse que celle d'une véritable communauté où on se serre tous les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rmxpcommunity.forumpro.fr
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RMXP Universe :: LE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser