RMXP Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RMXP Universe

Venez à RMXP Universe, le forum 100% dédié à RPG Maker XP et RPG Maker 95, 98, 2000, 2003 et VX!Concours de créations de jeux seront les bienvenues, ainsi que d'autres, beaucoup d'autres choses.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quel est votre RPG Maker préféré?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre RPG Maker préféré?
RPG Maker VX
Quel est votre RPG Maker préféré? Vote_lcap0%Quel est votre RPG Maker préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RPG Maker XP
Quel est votre RPG Maker préféré? Vote_lcap67%Quel est votre RPG Maker préféré? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
RPG Maker 2003
Quel est votre RPG Maker préféré? Vote_lcap0%Quel est votre RPG Maker préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RPG Maker 2000
Quel est votre RPG Maker préféré? Vote_lcap0%Quel est votre RPG Maker préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RPG Maker 95
Quel est votre RPG Maker préféré? Vote_lcap0%Quel est votre RPG Maker préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RPG Maker 3D
Quel est votre RPG Maker préféré? Vote_lcap33%Quel est votre RPG Maker préféré? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Compufan
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Quel est votre RPG Maker préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre RPG Maker préféré?   Quel est votre RPG Maker préféré? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

Comme l'indique le titre du topic,quel est le ou les RPG Maker que vous préférez?
Pour ma part,c'est RPG Maker XP et RPG Maker VX que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
https://rmxpcommunity.forumpro.fr
zimo
Membre nouveau
Membre nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
CPC:
Quel est votre RPG Maker préféré? Left_bar_bleue100/100Quel est votre RPG Maker préféré? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre RPG Maker préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre RPG Maker préféré?   Quel est votre RPG Maker préféré? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45

Salut moi j'ai voter rmxp parce que c'est le meilleurs il est riche en ressource et scripts....
J"aime bien aussi rpg maker vx mais ya pas encore de script pour l'amélioré et aussi pas beaucoup de ressources !!

Vive Rpg Maker Xp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Compufan
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Quel est votre RPG Maker préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre RPG Maker préféré?   Quel est votre RPG Maker préféré? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:48

Ouais!Grâce à ce RPG Maker,on peut faire des choses marrantes et complètement déjantées!Par exemple,j'ai fait un endroit où un gobelin court après Arshes et le transforme en crapaud une fois touché!Et une fois que Arshes est touché,le gobelin se transforme en cerbère!(chien à trois têtes)
Revenir en haut Aller en bas
https://rmxpcommunity.forumpro.fr
Xtreamchaos
Membre nouveau
Membre nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Humeur : d'un gros buveur de bière ! ^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
CPC:
Quel est votre RPG Maker préféré? Left_bar_bleue100/100Quel est votre RPG Maker préféré? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre RPG Maker préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre RPG Maker préféré?   Quel est votre RPG Maker préféré? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:40

Moi pour l'instant c'est aussi Xp , parce qu'il est beaucoup plus riche , mais vx va surement le surpasser à sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Compufan
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Quel est votre RPG Maker préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre RPG Maker préféré?   Quel est votre RPG Maker préféré? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

Nous disposons déjà de sa version intégrale sur le forum,et en français,traduit à 99 %.Le 1 % est l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rmxpcommunity.forumpro.fr
Xtreamchaos
Membre nouveau
Membre nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Humeur : d'un gros buveur de bière ! ^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
CPC:
Quel est votre RPG Maker préféré? Left_bar_bleue100/100Quel est votre RPG Maker préféré? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre RPG Maker préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre RPG Maker préféré?   Quel est votre RPG Maker préféré? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

Ce n'étais pas la version démo ? En tout , ou est ce que je peux le télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Compufan
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Quel est votre RPG Maker préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre RPG Maker préféré?   Quel est votre RPG Maker préféré? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:10

Sur le forum Téléchargements,topic RPG Maker VX.
Revenir en haut Aller en bas
https://rmxpcommunity.forumpro.fr
luxx
Membre nouveau
Membre nouveau
luxx


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel est votre RPG Maker préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre RPG Maker préféré?   Quel est votre RPG Maker préféré? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:40

Le meilleur, techniquement, en ce moment, c'est RMXP, mais pour moi c'est 2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre RPG Maker préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre RPG Maker préféré?   Quel est votre RPG Maker préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre RPG Maker préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RMXP Universe :: RPG Makers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser