RMXP Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RMXP Universe

Venez à RMXP Universe, le forum 100% dédié à RPG Maker XP et RPG Maker 95, 98, 2000, 2003 et VX!Concours de créations de jeux seront les bienvenues, ainsi que d'autres, beaucoup d'autres choses.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Système de sanctions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compufan
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Système de sanctions Empty
MessageSujet: Système de sanctions   Système de sanctions Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:05

Sur ce forum,il y a un système particulier.
Vous avez une barre bleue,qu'on utilisera pour un système appelé CPC (Capital de Points du Comportement).Vous avez 100 points au départ.
Je vais vous expliquer:sur ce forum,si vous portez atteinte à un membre une fois,on ne dira rien.Mais si vous lui portez atteinte trois fois,je mets un avertissement.
Un avertissement fait perdre 10 points.
Au bout de trois avertissements,nous vous bannissons 12 heures.Ce qui vous fait perdre 25 points.
Au bout de trois bannissements de 12 heures,nous vous bannissons 24 heures.Vous perdez alors 50 points.
Au bout de deux bannissements de 24 heures,nous vous bannissons 48 heures.Vous perdez 75 points.
Lorsque vous avez perdu une fois tous vos 100 points,on vous bannit 3 jours et généralement,on vous réintègre après.Mais si vous perdez une deuxième fois vos 100 points,au revoir.
Vous pouvez récupérer quelques points en faisant de bonnes actions pour le forum et en présentant des excuses aux membres auxquels vous avez porté atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rmxpcommunity.forumpro.fr
luxx
Membre nouveau
Membre nouveau
luxx


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/02/2008

Système de sanctions Empty
MessageSujet: Re: Système de sanctions   Système de sanctions Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:30

Bien trouvé le système, mais je trouve qu'il faut en faire beaucoup pour perdre ses 100 points,non ??
Revenir en haut Aller en bas
Compufan
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Système de sanctions Empty
MessageSujet: Re: Système de sanctions   Système de sanctions Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

Oui.J'ai dosé tout de même pour que ce ne soit ni trop sévère,ni trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://rmxpcommunity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Système de sanctions Empty
MessageSujet: Re: Système de sanctions   Système de sanctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RMXP Universe :: LE FORUM :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser